dimanche 7 juillet 2013

J'ai craqué pour Le Bastringue !

Les bords du canal de l'Ourcq dans le 19e arrondissement de Paris est l'un de mes endroits préférés de la capitale. Au moindre rayon de soleil, les boulistes enchaînent les parties, les apéros improvisés fleurissent et les badauds se dégourdissent un peu les jambes. Il se passe toujours quelque chose autours de ce cours d'eau, sans compter les deux cinémas en face to face, les brocantes et autres festivals en tout genre viennent rythmer la vie de l'Ourcq. Et ça j'adore. 

Mais pour que mon bonheur soit total, il fallait que je trouve le resto. C'est chose faite depuis que j'ai découvert Le Bastringue. Ce restaurant ne paye pas de mine, la déco est assez sommaire, mais lorsque l'on déjeune au bord de l'Ourcq, on déjeune en terrasse donc la déco devient finalement secondaire. L'équipe est jeune et très sympa, accueillante, dynamique, souriante. On peut déjeuner jusqu'à 16h le week-end et surtout ils proposent entre autres plats végétariens (notamment une assiette de tomate-mozza et un camembert au miel !) une assiette végétarienne !!!   



La photo n'est pas terrible (blackberry mon amour) mais comme vous pouvez le constater, cette assiette comprend taboulé, courgettes, tomates, carottes, frites maison, samossa aux légumes, maïs et salade verte. Un régal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire