lundi 1 juillet 2013

Le Café Pinson : petit nid douillet un peu cher

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du dernier restaurant végé que j'ai découvert sur Paris : le Café Pinson. Il s'agit d'un restaurant bio et végétalien pour la plupart des plats servis, situé dans le 3e arrondissement de la capitale.


Dès que je suis entrée dans cet endroit, je me suis tout de suite bien sentie. Parquet et carrelage ancien au sol, moulures au plafond, cuisine ouverte sur la salle, le Café Pinson est définitivement un endroit élégant, raffiné et chaleureux. Le personnel est poli et très serviable (à noter). Un bémol est malheureusement à noter : les prix. Le menu est fixé à 29 euros (sans boisson), les entrées (pas copieuses) sont en général à 9 euros et les plats à 16 euros.
Après une heure de transport pour rentrer du travail, j'avais bien envie de tester leur cocktail du jour, le fameux vodka-fraise-pomme-basilic (à 9 euros). Bon mais pas très dosé. J'ai ensuite dégusté un dhal de lentilles, quinoa rouge et graines de moutarde accompagné d'asperges légèrement grillées. Sincèrement, c'était très bon. Cocktail + plat = 25 euros. Un moment agréable dans un petit cocon, un brin cher dommage (si je m'étais écoutée j'en aurais eu pour 50 euros...).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire